Et si je décidais de ne plus payer d’impôts à la France coloniale ?

Ne plus payer d’impôts à la France coloniale ?

C’est la question que je me pose suite à la tragédie d’Irma à Saint-Martin.
Lorsqu’il s’agît d’écouler les biens de consommation de la métropole dans les colonies françaises, l’Etat assure. Mais lorsqu’il s’agît d »aider dans un moment tragique comme l’on a connu et bien l’Etat est absent.
Et la cerise sur le gâteau !!! Une ségrégation lors de l’embarquement des rescapés pour quitter l’île de Saint-Martin. Les blancs d’abord, les basanés ensuite !!!
Vous vous rendez compte ? Il aura fallu une telle catastrophe pour révéler la vraie face de cette France coloniale qui n’a pas changé depuis l’esclavage.

J’ai honte de cette France qui pille nos terres, qui intoxique nos enfants au chlordécone et qui nous laisse crever dans de l’eau salée.

Je demande ce jour réparation à l’Etat français de toutes les atrocités qu’il à pu commettre et ce dès le début de l’esclavage.
Mr Macron, prenez les livres de comptes des marchands d’esclaves, des propriétaires d’habitation et de toutes ces richesses provenant des îles et vendues dans les ports de France. Comptabilisez toutes ces sommes et reversez-les nous.
Nous compatissons que cela représente des milliards et des milliards. Ne vous inquiétez chère pays colonial, vous pouvez payer en plusieurs fois sans frais sur une période de 50 ans. Cela permettra également à nos enfants d’avoir un avenir meilleur.

En prime, on vous prête un bien inestimable. Une présence militaire dans un des points stratégiques du globe et de l’eau salée, certes, mais qui vous assure une réserve non négligeable d’eau potable pour les prochaines années.
Par contre les antillais ne consommeront plus uniquement des produits de la France mais également les produits de consommation de nos voisins de la Caraïbe, des Etats-Unis et d’Amérique du sud. J’espère que vous avez compris cette fois.

Ce n’est pas la peine d’essayer de ramollir nos cerveaux avec du rhum, des jeux et des belles paroles. La révolution est en marche est la prise de conscience est inévitable. Après tous ces siècles d’art de la colonisation, votre temps est résolu. Tous les stratagèmes coloniaux font maintenant partie du passé. Tremblez car votre heure est arrivé.

 

Pin It on Pinterest